Domotique

Avis ANDHOT Répéteur WiFi, Extension WiFi, amplificateur WiFi 1200 Mbps 5 GHz/2,4 GHz Double fréquence Anti-interférence, Mode répéteur/routeur/AP, 4 antennes, 2 Ports LAN, Maison, Bureau

41BrvgkMnXL. AC41zwoSmhkHL. AC41k0OOFTM4L. AC51qYKDKbyeL. AC41TiaI3T3BL. AC51w+04+I6EL. AC511inh5wklL. AC
Prix de l’article: 31,85€ - 28,85 €
(Nov 09, 2023 00:39:07 UTC – Details)

buy now

1
【Reset Function】 : si vous avez besoin de réinitialiser le mot de passe, vous devez d’abord oublier les données réseau précédentes, réinitialiser les paramètres d’usine, appuyez sur le bouton gauche pendant 8 secondes jusqu’à ce que l’indicateur d’alimentation clignote, il complétera automatiquement la réinitialisation et vous pouvez réinitialiser le nouveau mot de passe.
【Smart Home Living】 : L’amplificateur WiFi est conforme aux normes IEEE 802.11ac/a/b/g/n, prend en charge la connexion simultanée de plus de 20 appareils sans fil, tels que l’iPad, l’ordinateur portable, le téléphone portable, la caméra IP, l’imprimante, l’appareil Alexa et d’autres appareils, ce qui vous permet de partager la vie WiFi avec votre famille et vos amis.
【Compatible avec WIFI 4/5/6】 : le répéteur est équipé d’un mode AC multifonctionnel, compatible avec WiFi 4 : 802.11N/g/b, WiFi 5 : 802.11N/g/b/ac, WiFi 6 : 802.11N/g/b/ac/ax, 2.4G et 5G Dual-channel : le répéteur peut libérer des canaux 2.4G et 5G en même temps, où le mode d’appairage est préféré. Le canal 2.4G est privilégié en mode appairage et le canal 5G est privilégié après la connexion au réseau.
【Puissant effet de couverture WiFi】 : Si vous êtes toujours en proie à des points morts WiFi à la maison, alors ce répéteur WiFi est un choix idéal pour vous. Il peut augmenter efficacement le signal WiFi et étendre la zone de couverture WiFi à toute la maison, ce qui le rend idéal pour tous les endroits où il est difficile de recevoir le signal (tels que : balcon, bureau, garage intérieur, grenier et autres zones).
【Sécurité Protection】 : Le répéteur WiFi est équipé d’un dissipateur thermique des deux côtés pour éviter les dommages causés par les températures élevées.Les derniers protocoles de cryptage WPS/WPA/WPA2 garantissent la sécurité de l’accès à Internet de l’utilisateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *